Questions fréquentes

Pourquoi nos parfums d'équivalence ?

Perfumes10 est une société dédiée à la vente en ligne de parfums d'équivalence inspirés des grands parfums du secteur de la parfumerie.
Nous proposons une large gamme de parfums car nous nous caractérisons par leur faible coût et leur qualité, tout en ayant un chat en ligne avec un conseiller qui vous aidera à tout moment.

1 TOUS LES PRODUITS SONT-ILS ORIGINAUX ?

Non. Nos parfums sont des créations exclusives orientées vers les grandes fragrances, sans rien avoir à voir avec celles nommées.

2 LES PRIX DES PARFUMS D'IMITATION COMPRENNENT-ILS LA TVA ?

Oui, les prix affichés sur le site Web incluent la taxe sur la valeur ajoutée espagnole déjà incluse dans le prix.

3 EST-IL SÛR D'ACHETER CHEZ PERFUMES10.ES ?

Oui, perfumes10.es prend les données confidentielles (numéro de carte de crédit, expiration et CVV) transmises directement et sous forme cryptée (SSL), en suivant le protocole de communication PUL 4.0 sans que perfumes10.es ait accès à ces données. Le serveur sécurisé Verisign classe 3 CA G3 certifie la sécurité de www.perfumes10.es

4PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE PAR TÉLÉPHONE ?

Non, si vous souhaitez passer votre commande, nous vous aiderons dans le processus d'achat, c'est aussi simple que d'appeler le numéro de téléphone 656345888 dans nos heures de service client du lundi au vendredi et notre service vous aidera dans votre processus d'achat.

5 QUELLES SONT LES HEURES DU SERVICE CLIENT ?

Nos heures d'ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 14h00 à 22h00

6 QUELS SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ?

Carte de crédit ou de débit, Paypal, Paiement à la livraison

7 PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande avant qu'elle ne quitte nos installations. Contactez-nous par téléphone 661 375 035 et nous vous aiderons avec tout ce dont vous avez besoin.

8 J'AI REÇU MA COMMANDE EN MAUVAIS ÉTAT ET JE SOUHAITE LA RENVOYER

Si votre commande a été reçue en mauvais état, vous devez nous contacter par téléphone 661 375 035 en précisant votre numéro de commande et votre nom. Après cette étape, vous devez nous envoyer le produit à la même adresse avec la société Gls et une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le total de l'achat.

9 JUSQU'À QUAND PUIS-JE RETOURNER UN ACHAT ?

Vous pouvez retourner votre commande 14 jours à compter de la date d'achat. Dans le cas où votre commande ne serait pas retournée en bon état ou dans les mêmes conditions que l'original, Perfumes10 se réserve le droit d'annuler ledit retour.

10 COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RETOURNER LE MONTANT DE L'ACHAT ?

Après avoir effectué les vérifications pertinentes du retour et si tout est conforme aux qualités du retour. Le remboursement sera effectué immédiatement et le montant de l'achat sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

10 J'AI EFFECTUÉ UN MAUVAIS ACHAT D'UN PRODUIT ET JE SOUHAITE LE RETOURNER

En cas de retour dû à une erreur extérieure à Perfumes10, le client prendra en charge les frais d'expédition jusqu'à notre siège social.Dans ce cas, vous devez nous contacter par téléphone pour organiser la collecte avec nous 661375035, envoyer le colis accompagné de la facture de achat et Perfumes10 paiera au client la valeur de l'achat moins le coût de l'expédition de retour

NOUS CONTACTER

Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter par email info@perfumes10.com ou par téléphone 661 375 035

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