QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Utilisez cette zone de texte pour partager des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, partagez des annonces ou accueillez des clients dans votre magasin.
Ceci est un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est bon d'être aussi complet que possible dans les réponses, car cela a tendance à améliorer la confiance globale.
Ceci est un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est bon d'être aussi complet que possible dans les réponses, car cela a tendance à améliorer la confiance globale.
Ceci est un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est bon d'être aussi complet que possible dans les réponses, car cela a tendance à améliorer la confiance globale.
Ceci est un exemple de réponse que vous pourriez donner. Il est bon d'être aussi complet que possible dans les réponses, car cela a tendance à améliorer la confiance globale.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment du paiement. Si vous payez par carte, les frais de livraison s'élèvent à 3,95 € et si vous choisissez le paiement à la livraison, ils s'élèvent à 5,95 €.
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 35 € (Espagne continentale uniquement)
Oui, vous pouvez demander un retour dans les 60 jours calendaires suivant la réception de votre commande, à condition que le produit soit non ouvert et en parfait état. Écrivez-nous à info@perfumes10.com et nous vous guiderons pas à pas.
Bien sûr. Il vous suffit de l'indiquer lors de votre commande ou de nous écrire avec votre numéro de commande et vos informations fiscales à info@perfumes10.com .
Bien sûr ! Vous pouvez nous contacter directement via WhatsApp en cliquant ici :
👉 Ouvrez WhatsApp